Cahier Tendance Zombie

16h45. T’étais au travail, tranquille, pépouze, à regarder l’horloge, en salivant déjà à l’idée de la bière qui t’attendais dans un quart d’heure au Winchester.
Un jeudi classique en somme. Tuer le temps en attendant de retrouver les collègues pour se la coller.
Mais voilà. Il a fallu que Gilles de la compta ramène un truc chelou. Y’en a marre des gens qui viennent bosser malades, pour jouer au martyres et essayer de décrocher le sacro-saint cadre d’employé du mois…
Ça a commencé par un râle au bout du couloir… uuurrrrkhkhkh… Arrête tes conneries, Gilles ahaha… allez sérieux arrête… Je déconne pas, tu viens pas au pub si c’est pour pourrir l’ambiance !
Et sans avoir le temps de comprendre, t’étais debout sur ton bureau à essayer de les repousser en donnant des grands coups de clavier.
Et voilà. Elle est là, sur ton bras. Elle pulse. La morsure.
Ça fait quelques minutes à peine, et tu sens que ta raison est en train de te quitter… Ton envie de bière petit à petit en train d’être remplacée… Tu as besoin d’un truc juteux, rafraîchissant…. BRAAAIIINS !!!

L’afterwork le plus horrible de 2019 approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quels habits de lumière revêtir ? Pas de panique ! Notre conseiller en mode Karl Lagerdead vous a concocté un petit cahier de tendance pour être les plus staïlés pour aller daaanser.

Cliquez ici pour toutes les informations sur l’événement.

Et pour rappel, on se retrouve à 19h sur l’Esplanade de la Grande Côte, parés à déambuler jusqu’à la Place Rambaud, lieu de la teuf, où auront lieu des concerts gratuits en plein air.

Et pour les plus fêtard, à partir de 22h aura lieu l’after à la Maison Mère : Soirée Electro-futur avec Anoraak et Wayatt (PAF 5€)

Se maquiller

Et pour être sûrs d’être les plus dégueulasses ce jeudi, n’hésitez pas à suivre d’horribles tutos. Youtube regorge de conseils pour s’amocher en tous genres :

Partenariats

Pour vous assurer une tenue au top du top, vous pouvez vous fournir auprès de nos partenaires :

Partenariat avec le Bal Masqué, 15% de réduction sur le magasin pour le public, avec le code : Zombie Walk Afterwork.
Maquillages, lentilles, latex, costumes.

 

Partenariat avec Arts-FX : Toutes les personnes venant à la boutique avec le code ZOMBIE WALK bénéficieront de 10% sur le maquillage, lentilles..etc à partir de 30 euros d’achat.

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Les commentaires sont fermés.