Soirée Jeux Féministes

Quand le jeu s’allie au féminisme.

feminism-coverPour cette soirée jeux, deux formats seront disponibles :

Les nano-games #feminism (Storytelling, Pelgrane Press), traduits en français, mélange de jeu de rôle et de discussion, afin d’ouvrir de manière ludique le dialogue sur le féminisme et l’expérience apportée par le jeu.

Vous pourrez également découvrir une création inédite du jeu Timeline (Asmodée) spécial « Histoire du Féminisme », réalisée par Fanny.
Qui de la dépénalisation de l’IVG ou de la première femme académicienne est arrivée en premier ? Pour le savoir, il faudra jouer !

Intervenantes : Fanny Roux & Anouck Bérenguer

A propos de Trollune :

Trollune_logoTrollune, Boutique de l’Imaginaire à Lyon est à la fois une librairie spécialisée dans la science-fiction (et les genres qui en découlent, fantasy, horreur, fantastique, bit-lit, etc…), et un magasin de jeu spécialisé (jeux de société/plateaux, jeux de rôles, cartes, figurines).

Elle propose aussi de nombreux produits d’import en anglais. Les joueurs de tous poils et autres adeptes des univers imaginaires pourront y assouvir leur passion et bénéficier de sa salle de jeux et de lecture.

En pratique :

Mardi 10 avril 2018 à 19h30
TROLLUNE, 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
www.trollune.fr
Entrée libre.

Afin de valider votre venue et ainsi réserver votre place, merci de nous envoyer un mail à l’adresse trollune@trollune.fr
Avec dans l’intitulé « SOIRÉE #FEMINISM » et de nous indiquer votre nom, prénom et le nombre de personnes vous accompagnant.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Les commentaires sont fermés.