Soirée Grand Détournement

La soirée des cinéphiles déviants est de retour !! Une soirée projection qui sent bon l’humour gras, le 36ème degré et la chatte émancipée. Viendez, y’aura des flims, de la bière et des gens bien…

Cette soirée prend place dans le festival OFF des Intergalactiques, dont le thème cette année est science-fiction et féminisme. Nous explorerons donc tout ça à travers le prisme du détournement !

Une soirée présentée et animée par Youri-la-Science.

Programme :

anglo_2000x1125_startrek_original
20h30 : STAR TREK… OU PRESQUE
De Romain Protat. Avec Kad & O
2006 / 20mn / France

Pour les 40 ans de Star Trek, Syfy France obtient les droits de faire n’importe quoi avec la série originale. Résultat : un épisode totalement alternatif où l’équipage invente mille et une manières de s’occuper. Kirk fait du manège, Spok fait la cuisine, et les figurants bleus transpirent de l’huile d’olive.

arton6760-54426
20h50 : LA COMPIL’ INTERGALACTIQUES

Le festival vous offre un petit florilège d’extraits tirés des meilleurs détournements de ces 30 dernières années.

lolilol
21h15 : CONCOURS DE DOUBLAGES

Le cœur battant de cette soirée : sur des séquences de films sans son, des volontaires du public sont invités à monter sur scène pour imaginer et improviser un dialogue alternatif. Une performance éphémère qui ne dépendra finalement que de vous…

À LA RECHERCHE DE L'ULTRA-SEX
22h50 : À LA RECHERCHE DE L’ULTRA-SEX (Message à caractère pornographique)
De Nicolas et Bruno – 2014 / 1h / France

L’ultra-sexe, une matrice qui régule l’excitation et le sexe sur Terre, a été volée. Toute la galaxie doit se mobiliser pour la retrouver. Et vite. Suivez Bambi Darling, le Capitaine Zgeg et Ninja Nazi jusqu’à la garde.

A noter : il se pourrait que ce film ait détrôné La Classe américaine dans nos petits cœurs déviants. Durée : 1 heure (int. -16 ans)

En pratique :

Vendredi 6 avril à 21h

LE PÈRISCOPE, 13 Rue Delandine, 69002 Lyon
periscope-lyon.com | Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Abonnez-vous à notre newsletter

Les commentaires sont fermés.