LANCEMENT “THE BREMS”

The Brems, bande dessinée en ligne, commence sa publication le 30 avril 2020 sur le site et l’appli de la Webtoon Factory édité chez Dupuis.

L’histoire : L’Sergio est un immigré clandestin fuyant l’Italie néofasciste, Denis est un journaliste que son journal veut faire taire, Juan Pablo parcourt l’Europe à la recherche de sa fiancée disparue et Bertrand a oublié ses rêves d’artiste pour finir dans un hôtel miteux dans les entrailles de Brême.

Quatre Européens, quatre immigrés, quatre musiciens qui se croisent par hasard et qui forment ensemble The Brems, un groupe de musique qui compte bien devenir le meilleur de cette fin de siècle. Mais pour cela, il faudra se battre contre l’establishment, les dures lois du showbiz et quelques néonazis…

Au programme, des projections, des impressions exclusives et un concert de Year of the Earth Dog, groupe de post punk lyonnais qui fait une brève apparition dans la bande dessinée.

En présence de Hugo Ferrante et Florent Ribeyron, respectivement scénariste et dessinateur de “The Brems”.

Jeudi 7 mai à partir de 20h

LA MARQUISE, 20 Quai Victor Augagneur, 69003 Lyon | www.marquise.net

Entrée libre.


Abonnez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.