La Cantina Contre-Attaque

Pour démarrer en beauté cette 5ème édition des Intergalactiques, AOA Prod et le Ninkasi vous convient à la soirée la plus cool de la galaxie !

Venez vous déhancher au son des rythmes effrénés de notre brass band, et vous immerger dans le plus célèbre des lieux de débauche de Tatooine.

Le temps d’une soirée, le Ninkasi Gerland adoptera les us et coutumes de l’établissement de Mos Eisley, et deviendra le coeur culturel de tous l’univers, si ce n’est des amoureux de la saga Star Wars.

Vous y ferez des rencontres du troisième type, testerez vos connaissances de l’univers de George Lucas, vous transformerez en alien grâce à notre équipe de maquilleurs, immortaliserez votre transformation par un photoshoot, et découvrirez bien d’autres surprises.

★★★★★★★ Programme de la soirée ★★★★★★★

18h30 : Quizz 100% proposé par l’associaiton Entre les Mailles

20h00 : Lancement du Killer Géant organisé par l’association Street Games
Pour participer, il vous suffira de vous présenter au stand où vous sera remis un badge et une carte plastifiée sur laquelle sera inscrit le gage à faire exécuter à un autre joueur présent dans la salle.
Lorsqu’un joueur arrive à faire exécuter le gage inscrit sur sa carte, il récupère la carte de sa victime. Ainsi, le joueur revenant au stand avec le plus de cartes « gages » sera déclaré vainqueur du jeu !
A gagner : Des lots à l’effigie Star Wars ainsi que des places pour la prochaine session StreetWars qui se déroulera en octobre.

20h30 : Sur scène :
Marcel Frontale, fanfare amateure de professionnels (ou pas) reprend les meilleurs moments de la saga !

22h00 : Résultat du Concours de costumes

On vous propose au cours de la soirée, de participer à un concours de costume 100% SF !
Comment participer ? Rien de plus simple !

Envoyez un mail à cantina.sw@gmail.com, avec votre nom, prénom, descriptif de votre cosplay, et une photo ou vidéo de maximum 30 secondes, qui permet de bien voir les détails de votre chef d’oeuvre.

Toutes les photos et vidéos seront diffusées sur les écrans du Ninkasi durant la soirée, et ce sont les visiteurs de cette galaxie très très lointaine qui voteront. Tout personnage de l’univers (même étendu, oui, oui) est le bienvenue, donc lâchez vous et osez le grandiose ! Les deux grands gagnants du concours remporteront un lot, en plus de la gloire éternelle…

A vos machines à coudre et pistolets à colle, on attend vos vidéos et photos !

22h30 : Résultat de la Tombola Sith

23h00 : Extension de l’univers : Projection de courts métrages !

★★★★★★★ Mais aussi ! ★★★★★★★

► Une Pinata de la mort pour quelques heureux élus
► Démonstrations de Combats de sabre
► Maquillage Alien sur place !
► Photoshoot toute a soirée !
► Invasion de post it – Décorons le Ninkasi !

★★★★
La Cantina contre attaque : Soirée d’ouverture du festival
Jeudi 12 mai 2016
au Ninkasi Gerland, 267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Entrée libre

En partenariat avec Ninkasi, Top Geek, Trollune & StreetGames

Impression

Abonnez-vous à notre newsletter








Les commentaires sont fermés.