Inscriptions aux tables rondes de l’association Génération Ecriture

generation ecriture ban

Génération Écriture est une association, créée pour soutenir les jeunes auteurs à travers divers projets (tables rondes, webzines, anthologies, challenges, sorties littéraires…).

Solidarité, persévérance, rêve : autant de valeurs défendues, afin de pousser la jeune communauté littéraire à exploiter son talent.

A l’occasion des Intergalactiques de Lyon, les 25 et 26 octobre, Génération Ecriture organisera deux tables rondes.

Le principe est très simple. Un thème est donné et un animateur désigné posera de temps à autres des questions sur le sujet pour interpeller les participants et les solliciter à partager leurs expériences l’écriture, de lecture.

Les questions peuvent dériver, les participants peuvent poser les leurs, tant qu’elle ne dépasse pas les limites du thème, auquel cas l’animatrice sera là pour modérer et recadrer le sujet. Dans une table ronde GE, tout le monde est mis sur un même pied d’égalité. Aussi, tout le monde peut apporter son avis, peut s’exprimer !

A l’occasion de ce salon, les deux tables rondes seront gratuites. Vos dons pour l’association sont cependant bienvenus ! Les détenteurs d’une carte de membre Génération Ecriture sont priés de la ramener pour que nous puissions cocher leur case de présence (c’est pour vous ! Cinq cases cochées = un livre offert !)

Les thèmes choisis par l’association, cette année, sont :

Samedi 25 octobre, de 14h à 16h :

  • La dystopie ; le renouveau d’un genre exploité par et pour les jeunes

Dimanche 26 octobre, de 14h à 16h

  • Entre imaginaire et technologie ; où se situe l’équilibre de la science-fiction?

Vous souhaitez participer à l’une de ces deux tables rondes ? C’est très simple ! Il suffit de remplir ce formulaire à cette adresse : www.generation-ecriture.com/tablesrondesintergalactiques

ATTENTION : chaque table ronde est limitée à 15 participants. Premier arrivé premier servi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.