LES ÎLES NOIRES

Jeudi 11 avril à 19h
à la librairie la Virevolte, Lyon 5e
Entrée libre

Dans le cadre du festival Off des Intergalactiques, la Virevolte reçoit Sylvie Lainé et les éditions Organic.

Sans doute une des plus belles plumes de la science fiction française, Sylvie Lainé revient dans la collection des Petites Bulles d’Univers pour accompagner les œuvres de Philippe Aureille dans ce fabuleux « Îles Noires », qui seront en exposition à la librairie tout le mois d’avril.

A propos de la Virevolte :

bonhomme_noirUn jour Sophie Agraphioty a dit à Olivier Paulais : chiche ! on monte notre librairie. On dirait qu’elle serait avec du bois et du noir genre classe mais chaleureuse, ah ouais !
Et puis on dirait qu’on ferait de la BD, de la SF, du polar, de la littérature et même de la VO, un grand coin pour les pitchounes avec au plafond un mur peint et l’île au trésor dessinée ! Ah ouais ! Aussi on dirait qu’on ferait plein de rencontres genre des auteurs des conférences des concerts à la Virevolte. Parce que ça s’appellerait la Virevolte ! Ah ouais ! Et puis après on l’a fait et voilà.

En pratique :

Jeudi 11 avril 2019 à 19h

LA VIREVOLTE, 4 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon
www.lavirevolte.com
Entrée libre. Réservation conseillée : 04 78 39 41 57 – librairie@lavirevolte.com

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.